Beigbeder de France

Critique sur Frédéric Beigbeder (Né 1965 - pas encore mort)


J'ai écrit environ 200 critiques sur les plus grands esprits du Monde, philosophes, écrivains, génies, théoriciens en économie et autres idiots.

La plupart des textes étaient écrits en allemand, quelque autres en anglais et maintenant la première critiques en français.

Frédéric Beigbeder semble le nouveau génie de France. Mais il y avait d'autres, presque tous des idiots comme Sartre, un peu Camus, Anatole France, Ségolène Royal, Nicolas Sarkozy, Jacques Chirac, Jean-Jacques Rousseau, Simone de Beauvoir, René Descartes, Blaise Pascal, Susan George, Charles de Gaulle, Montesquieu, Honoré de Balzac, Victor Hugo, Alain Finkielkraut, André Glucksmann, Bernard-Henry Lévy, Jacques Derrida,  Marcel Proust, Emile Zola, Saint Exupéry .

J'ai écrit sur tous ses personnes des textes et même quelques critiques, mais je devrais les chercher dans mon computer, si besoin.  

Bref, maintenant une critique sur Beigbeder, parce que ce type le mérite.


Beigbeder est écrivain, feuilletoniste (mon dieu quelle idiotie!) et Chef Red de la poste sans merci de nom "LUI". Voilà - et il a écrit le livre "Oona et Salinger", que je viens de lire en allemand.

Et je commence.....


Littérature

La littérature de Beigbeder est celle qu'on peut demander d'un intellectuel de France. Haut niveau de langage, expressions recherchées, un mix de passé et du présent et une critique sur le monde et ses méchanismes, seulement possible de les donner autour de l'année 2015.

J'ai lit ce livre avec beaucoup de plaisir et hier, j'ai même laisser tomber un film sur ARTE avec Gérard Philippe et Michelle Morgan et un autre de Bunuel, pour finir avec ce livre. Je peux le recommander.

Mais il y a une critique par ici que je fais à tous les idiots mentionnés ci-dessus, c'est qu'ils ne comprennent rien, absolument rien - à la réalité.


Intellect

L'intellect de Beigbeder est de manière à prétendre qu'il surpasse la plupart des Français et appartient au pro mille le plus haut de son pays. Malheureusement, ce n'est pas suffisant que je le nomme comme génie, même pas comme vraiment intelligent, il sait beaucoup de choses, il connait la vie quotidienne et certains choses sur les sciences et politique, mais il est loin d'être un génie universel.

D'accord, on n'est pas né pour être un génie, mais de passer par la vie comme personne normale, dit paranoide, comme tout le monde, c'est un peu mince pour se nommer "crème de la crème de France".

Mais voyons où sont les faiblesses....


Amour

"Oona et Salinger" est un roman d'amour. Premièrement, personne ne peut définir cette expression. C'est un catégorie biologique et non de littérature. Que de faire l'amour pour le principale comme contenu dans une vie, comme faisait Jerry Salinger, est très mince et prouve à quel point ce type américain était idiot et pas capable de comprendre la moindre des vérités.

Qui jamais fait l'amour des hommes, des femmes, des enfants - qui ne se comparent pas du tout - étant l'objet et l'idée principale pour un roman, prouve qu'il a aucun intellect sur la réalité du monde, où pas les sentiments et le "behaviourism" font le dictat de la vie et du future de notre planète, mais ce sont les systèmes, surtout ceux faits des hommes, qui dictent le voyage vers l'enfer future de notre humanité. Et ce voyage est en cours et ne peut plus être stoppé. 


La Guerre

Beigbeder comme Ernest Hemingway n'ont aucune idée sur ce qu'est "La Guerre".

Hemingway dans son livre bête "Dans un autre pays" fait un mix de roman d'amour et de la guerre. Il héroise les fascistes que sont devenu tous les hommes, qui sont forcé d'entrer dans une guerre, dictée par les gens de pouvoir et de la richesse, qui font tuer des masses, qui semples des bêtes de pauvre volonté et sans cervelles. De se faire massacrer par l'Etat est la preuve à quel point les hommes sont devenus fous - tous.

Beigbeder au moins veut montrer l'atrocité d'une guerre, mais cela ne suffit pas. Il est clair qu'il s'agit d'un roman, mais de ne pas montrer à quel point le monde des hommes existant est extrêmement bas dans sa nature, beaucoup en dessous de n'importe quel animal, fait que tous les textes sur la guerre et la torture restent sans valeur du tout. Les gens sont nés comme idiots, il vivent en idioties et il meurent comme idiots, sans jamais avoir compris que c'était - "Le Monde".


L'idiotie de Frédéric

A la fin quelques mots sur la partie la plus facile de cette critique, parce que c'est la même pour environ tous les idiots sur lesquels j'ai tapé des textes ces dernières 30 années:

1. Frédéric comprend de la réalité du monde - rien du tout. Son interprétation est celle de Monsieur Tout-le-Monde et peut être jetée au toilettes.

2. Ce français possède environ 10 pourcent du savoir de René Delavy et pas la moitié de son intellect.

3. Beigbeder comme le reste des noms mentionnés ci- dessus et le reste de 99,999 pourcent de la population du monde de ces jours n'a aucune idée sur l`état de la globe. Il ne sait rien, pas les raisons, pas sur les origines, les effets et même l'existence des crashs inévitables à venir très prochainement en finances, économie, terrorisme, guerres et surtout le fait, que en matière écologique, l'abysse s'est ouverte et toute la pops du monde est déjà aujourd'hui en libre chute vers la fin de l'histoire. La chiotte ne pense pas.

4. Beigbeder survalorise l'effet de la politique, de la littérature et de la vie quotidienne sur la base de "Behaviousm" et connait rien aux systèmes mortels en cash, bourses, pouvoir des Juifs à la Wall Street et au WEF, la mort par technologies et ressources manquantes, eaux tuant par les catastrophes à venir - et surtout un monde, où une survie par 10 milliard de cons est devenu impossible.


Mais il faut finir ici, parce que pour moi, même avec une mère de langue française, il est trop difficile d'écrire avec facilité des textes de ce genre dans ma troisième langue.

J'ai essayé et je suis satisfait - cela suffit.

Merci - dear Frederik Beigbeder, du bist zwar ein Arschloch, but it's not your fault.


René Delavy - Berlin and Bournemouth

written on April 7, 2015