Débat Sarkozy - Hollande - Stupidité de France
Aujourd'hui en Mai 3, 2012, je ne sais pas encore si Hollande deviendra Président de France en quelques jours.
Mais je sais - pourquoi la France n'a plus aucune Chance dans le futur - ce pays va tomber dans un abîme sans fin.
Ce n'est pas la faute de Sarkozy, et pas du Débat, dont j'ai manqué la première heure. Mais pour le reste, je connais maintenant la réponse pourquoi la France, les USA et le reste de l'Europe vont tomber dans tous les pièges de pensées du monde....
Je pense que j'ai manqué durant une heure quelques aspects sur la politique interne de La France - je suppose agissant des thèmes sur la jeunesse - chômage - éducation - vie rurale - le privilèges des riches etc. Mais en traitant le reste des questions maintenant, ces points seront également couverts.
Alors - prenons comme exemple certains aspects du discours.
Economie et Finances
Je n'aime ni les socialistes de Hollande, ni la droite des riches de Sarkozy, toutes les parties sont folles, mais dans ce point de finances, la position de Hollande est vraiment misérable. Il veut encore de la croissance, autant que l'Allemagne. Il pense que par cette politique d'endettement superflue, les recettes d'impôts se trouveront élevées et les immenses dettes d'Etat pourraient être réduites. Le contraire est le cas, la misère se verrait explosée par une telle politique d'un criminel.
La France est pour ainsi dire en faillite, comme la Grèce, l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre, les Etats Unis. Et Sarkozy ne trouverait juste autant de solutions qui marchent, que ce pauvre débile de Hollande. Marine La Penne sera pire, mais ceci n'est pas un argument.
La politique des Juifs de la Wall Street et de tous les pays du West, a abouti à une situation sans issue - et la faillite financière du WEST va étrangler les procédés mondiaux entiers - comme suite d'une idiotie sans fins depuis 1990 - appliquée pas seulement en France. On ne peut pas vivre avec des instruments d'idiots et en vivant depuis 50 ans sur des tours immenses de dettes.
L'immigration
Pourquoi faire un bruit sur une immigration voulu par l'Europe étant le résultat d'une misère voulu en Europe ou dans le Maghreb et autres pays de l'Afrique? C'est maintenant le prix de France pour ses crimes du passé. Il faut dire à la peuplade, où sont les limites avec la Sharia et Burqa et autres idioties des Moslem Brothers and Sisters, au lieu et place de discuter les droits municipaux et autre chiotte secondaire - cher Monsieur Hollande. Et Sarkozy aussi est aveugle, mais un peu moins que le socialiste d'une éthique absurde.
Les bombes atomiques
On parlait sur des bases totalement idiotes autours un problème, une question très spéciale en France, recevant 75 pourcent de l'énergie de l'ATOME. On peut le faire, parler des années de service et de tremblements de terre. Mais la question cruciale est de savoir, comment survivre avec des Bombes atomiques que sont ces stations de l'atome et encore plus important - que le gaz et le pétrole et l'urane vont vers la fin finale et les possibilités en énergie alternatives sont une illusion, une vraie Fata Morgana, sans chance aucune. Pour savoir de quoi il s'agit - faudrait lire mes livres - chers amis.
Afghanistan
Si les Talibans étaient un danger pour les Etats Unis après le 9/11 - et peut-être aussi pour la France, et en voyant la misère avec les femmes et les enfants en Afghanistan, on peut argumenter que de suivre GW Bush et essayer de faire de l'ordre dans cet état, faisait un certain sens en éthique. Mais il fallait savoir que les USA étant déjà à ce temps en faillite totale. En plus il faillait d'emblé discuter aussi avec les Talibans, pour les faire se sentir important, parce que la NATO n'avait jamais la moindre des chances contre ces Talibans. Mais même pas le MEC Obama a compris la question - et d'un Super-Blair de nom de Narkozy, il ne fallait pas supposer une politique plus élevée que celle des Etats Unis.
Une politique d'imbéciles
De dire que Hollande va poursuivre une politique complètement idiote de ses prédécesseurs, n'est pas toute la vérité. La politique en soi est toujours idiote, et celle des Présidents du Passé sans aucun doute. Le CHAOS est arrangé et ne reste plus une affaire de Clowns en Politique.
Donc mieux vaut d'avouer que tous le Présidents de France ont été idiots, même et surtout De Gaulle, ceci est vrais exactement comme pour Ronald, Thatcher, Blair, GW Bush, Berlusconi, Kohl, Merkel et tout le reste de gens qui se prennent pour des Génies, quand il sont seulement des types médiocres et de misère sans trop de cervelles.
Si l'on se trouve dans une CHUTE LIBRE dans le monde entier, pas seulement en France mais partout sur la surface de ce Globe, il fallait savoir pourquoi. Mais les gens d'influence étant plus bêtes que la Moyenne, du point de vue IQ, ils ont tout simplement manqué le rendez-vous avec ma littérature et mes pensées philosophiques, supérieures aux idioties de Habermas, Lévy, Popper et Friedman d'au moins de 300 pourcent.
Le Monde est complètement absurde
Le Monde est devenu absurde, parce que la question de Présidence est de nul intérêt - ni en France, ni en Allemagne, nie en Italie ou les USA ou La Suisse, dans aucun pays du monde ont trouverai les moyens pour sortir d'une catastrophe voulue.
Pourquoi? N'importe quel idiot qui est en politique, n'importe quel partie ou philosophie, la situation chaotique est telle que le système financier du monde tomberait dans les pommes maintenant sous toutes les circonstances. Après suivra la chute totale dans l'économie, du capitalisme, de la raison des peuplades, viennent les révolutions de cultures, le collapse absolu en ECOLOGIE et la conséquence sera une fin de monde qui est seulement compris à ce jour par moi-même selon ma littérature rejetée par les imbéciles d'un Monde devenu fou.
Conclusion
Hollande ou Narkozy? Quel choix de NUL en compréhension d'un World-Theatre en chute libre, qui m'était offert ce soir du Mai 2, 2012 - par deux Cons de grande tête - Merde.
Vraiment, les Français et les Françaises ne sont pas gâtés avec cette sorte de politiciens. Seulement les AMIS et les Suisses sont encore inférieurs pris de ce point de vue, essayant de se déconstruire avant la fin du réel.
Il est temps que l'Europe tombe en miettes - et en 2018, tout le monde saura de quoi je viens de parler en ce moment précis sur les hauteurs d'un lac italien d'une beauté exceptionnelle.
René Delavy - Berlin and Paris
written on May 3, 2012
NB.
Alors 51 pourcent pour Hollande et le voilà Président? Bien.
Faisons le compte: Hollande ne pourra pas sauver la France. Europe tombe en miettes dès maintenant. Et si Narkozy avec une Merkozy politique ou Hollande avec la vanité de croissance, quand les moyens ont été jetés hors de la fenêtre de 1990 à 2012, c'est exactement la même chose.
Seulement les Média n'ont aucune idée sur la réalité qui est toute autre que n'importe quelle situation des temps passés.
Voilà - bon courage, cher compatriotes - idiotes - ça va bien - ou plutôt bientôt finir....
RD - Mai 7, 2012