Le Pen-Finkielkraut

Alain Finkielkraut - et Le Front National


Critique sur Finkielkraut

Il y a quelques années, j'écrivais une critique sur Alain et il est sûr, que ce Monsieur change ses opinions tous les trois années.

En plus il a aucune idée des crimes des Juifs autour de la Wall Street et les raisons pour la faillite totale des banques, La France, USA, Europe et même la Chine. Les Idiots autour de Levy, Finkielkraut et Glucksmann et autres philosophes de France sont superficiel, ne comprennent rien aux fonctions fondamentales des finances, économie et écologie - ils rêvent et sont fières de dormir.


Mais dans le noir, des fois il y a de la lumière - cherchons là...


Les Gauchistes et la Droite

Les Gauchistes et les Verts sont persuadés que "L'Etat" existe et peut produire du Cash pour l'éternité - quand les déficits éclatent sans fin et produisent la faillite de l'Etat.

La Droite veux tout faire pour les riches, ils trompent les pauvres et produisent des mensonges sur le danger qui provient des étrangers. Il est vrai que trop de gens venait de l'Algérie, de l'Afrique et du l'est de l'Europe, mais c'étaient une décision prise par la politique et l'économie du Shareholder Value.


Allons dans le sujet:


La France du passé et du future

Pas seulement la France, mais tous les pays du monde étaient beaucoup plus beaux et normaux en 1960. Aujourd'hui, la modernité, les masses, le cash et la technique en masse ont détruit pour tous les temps la France, USA, La Chine, l'Inde et même La Suisse.

C'est pas la question de ROMA de la Roumanie, mais tous les gens et peuplades, envahissant tous les pays. Si la Lady Le Pen prend cela pour gagner les élections, c'est la faute de Ronald, GW Bush, les Juif des bourses, du néoliberalisme et la stupidité des Masses de démocraties.

Finkielkraut a toutes les raisons de dire, que la France est envahie et sans issue possible, mais c'est le cas pour tous les pays du monde. Il s'agit donc de l'égoisme national et rien d'autre.


La Merde Européenne

La merde de Kohl, Mitterrand, De Gaulle, Merkel, Blair, Berlusconi et autres idiots est complète et tout le monde pouvait le deviner déjà autours de l'année 2000.

Voyons un peu:

Libre échange de personnes

La maxime du future aurait dû exister en autonomie. Les idiots du pouvoir ont décidé autrement and voilà la merde: Ils sont venue, ils sont restés, ils ont explosé de 2 milliard à 7 milliard en 80 ans - et des types comme Le Pen, Finkiel, Narkozy and Hollande sont stupéfait de la réalité qu'ils ont créé.

L'Euro

L'Euro était une "Totgeburt" et maintenant, l'esprit ne retourne plus dans la boîte de Pandore. Mon dieu, je le savais du côté "Highest Accounting" - mais les idiots de l'Allemagne, Suisse, France et autres Shit ne savent pas lire.

Le Sud va tirer le reste de l'Europe y inclus England et La Suisse dans une chiotte totale et personne sera à même de présenter un PLAN B. Notez que l'USA, Europa, La Chine et L'Inde sont perdu et la chute des valeurs de Cash vont vers zéro, avant que l'an 2020 aurait sonné.

Les USA

Les merdiers c'étaient tous les Finkielkrauts des Etats Unis autour de Wall Street, Hedge funds, Rating Offices, ABS, CDO and CDS - les idiots et experts le savais, l'Héritage de Popper et Milton Friedman, et les billions ont été couvert selon la stupide théorie de JM Keynes, par les Etats de France, Allemagne, USA etc., suivi par la libre chute vers leurs désastres.


La Fin des parties politiques

Front National, La Droits, La Gauche, Les Chrétiens ou autres idiots faisant de la politique?

Mon dieu, il est temps de se réveiller.... ces idiots qui ont produit la catastrophe vont à l'avenir seulement "administrer" la chute libre du cash, de l'économie, la fin des toute culture and le TGV écologiste dans le mur à la fin de la vallée.

On a compris - je pense - et si non - cela m'est égal comme La Pen, Le Kraut et Le Hollande.


René Delavy - Berlin and Bournemouth

written on October 29, 2013